vitrail rosace original df.JPG

Atelier Bredeles !
    sam. 02 déc.
    02 déc., 15:00
    Petits et grands se réunissent dans le foyer de l'église pour partager ses recettes et confectionner ensemble de délicieux bredeles ! Une petite séance dégustation est bien entendu au programme.
    Carrefour étudiant - ma prédic' en 3 min !
    mer. 06 déc.
    06 déc., 12:10 – 12:30
    L'essentiel en 3 min chaque mercredi midi (hors vacances universitaire) à 12h10. Tel est le défi que les étudiants en théologie sont invités à relever. Pour les accompagner avec bienveillance et sagesse : un membre du groupe de suivi. Pour prier et chanter avec eux : la paroisse U bien sûr.
    Carrefour étudiant - À la Table de Saint-Paul
    mer. 06 déc.
    06 déc., 12:30 – 14:00
    Dans la foulée de "Ma prédication en 3 min", vous êtes invités à partager un repas simple et chaud au local étudiant. Étudiants, professeurs et autres paroissiens s'y mêlent et se rencontrent pour des échanges fraternels. Bienvenue !
    Noël des enfants
    dim. 10 déc.
    10 déc., 16:00 – 19:30
    Un temps spécialement pensé pour les enfants. Conte de Noël sous les étoiles, décoration du sapin et temps musical animeront cet après-midi magique, pour éveiller petits et grands à la magie de Noël inspirée par la naissance de Jésus.
    Concert Musique & Orgues
    dim. 17 déc.
    17 déc., 17:00
    Voix, instruments et vin chaud !
    Carrefour étudiant - ma prédic' en 3 min !
    mer. 10 janv.
    10 janv. 2024, 12:10 – 12:30
    Carrefour étudiant - À la Table de Saint-Paul
    mer. 10 janv.