ven. 15 mars

Strasbourg

Étude biblique

La Bible n’a pas fini de nous surprendre avec ses récits hauts en couleurs et son actualité parfois déconcertante, ce malgré les siècles qui nous séparent de ses auteurs.

Les inscriptions sont closes
Voir d'autres événements
Étude biblique

Heure et lieu

15 mars 2024, 14:30 – 16:30

Strasbourg, 1 Pl. du Général Eisenhower, 67000 Strasbourg, France

À propos de l'événement

Avec patience et méthode, nous étudions minutieusement la stratégie narrative mise en place par les auteurs, nous comparons les différents indices et faits historiques connus, avant de rendre nos conclusions sur le ou les sens du récit.